– Expédition –

Nous prenons environ 2-7 jours ouvrables pour créer des produits vestimentaires (t-shirts, etc.) et 2-5 jours ouvrables pour les produits non-vestimentaires (coques, etc.). Ajoutez à cela un délai d’expédition. La vitesse et le prix dépendent du type de produit et de la destination.

Vous pouvez donc recevoir plusieurs colis pour une seule commande !

Les commandes sont expédiées généralement dans les 5 jours ouvrables voir plus si un incident est déclaré, tels que rupture de stock, grève de nos prestataire logistique,etc….

 

– Livraison –

Au Délai expédition par
USA Sous 3 à 8 jours ouvrés USPS First Class mail*
Canada Sous 5 à 10 jours ouvrés USPS First Class mail*
International Sous 20 à 30 jours ouvrés USPS First Class International*

*Le prestataire d’expédition peut éventuellement être modifié au moment de l’envoi en cas de problème majeur.

Pour estimer vos coûts de livraison, rendez-vous directement dans votre panier lors de votre commande.

 

– Retours et échanges –

Pour toute réclamations ou question concernant votre commande, merci de nous contacter via :

  • par téléphone: (+687) 82.88.65

ou

notre formulaire de contact

ou

– par e-mail : boutique@piloopop.nc

en précisant la référence de votre commande et votre demande.

Toute réclamation doit être soumise dans les 30 jours suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 30 jours après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais.

Il est indispensable de prendre contact auprès de notre service client avant tout renvoi, en cas de renvoi sans explications les frais seront à votre charge

L’adresse de retour se trouve sur votre colis:

USPS Shipping Label

Les retours seront traités sous 15 jours à réception du colis.
Nous vous contacterons alors pour procéder à l’échange ou au remboursement.

 

 -Raison des retours –

Mauvaise adresse – Si vous avez fournis une adresse jugée insuffisante par le service de messagerie, l’envoi sera retourné à notre établissement. Vous serez responsable des frais de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour par vous.

Non réclamé – Les envois qui ne sont pas réclamés sont retournés à notre établissement et vous serez responsable du coût d’une réexpédition chez vous.

Renvoyé par le client – Il est préférable de nous contacter avant de nous retourner tout produit. Nous ne remboursons pas les commandes pour les remords de l’acheteur, et les échanges de taille.

 

– Taxes –

Nos articles sont expédiés directement depuis les États-Unis (U.S.A.). Les envois à l’international peuvent entraîner des frais de douane, selon le pays de destination. Les frais peuvent varier en fonction de la valeur de votre commande, des limites du pays et d’autres facteurs. Vous serez responsable de ces frais, nous n’incluons pas dans nos prix ces frais additionnels